L’appel de la Terre Mère
Ayahuasca est avant toute chose un « appel sacré », on ne décide pas d’aller à sa rencontre, c’est elle qui nous appelle.
Andreea Ionescu
Partez dans la jungle amazonienne pour gagner un village shipibos en compagnie de Deïmian et d’Andréa Ionescu. Cette retraite de 12 jours et de 11 nuits aux côtés des shamans, vous permettra de répondre à cet appel intérieur à la rencontre « d’Ayahuasca » et aura pour objectif une reconnexion à la Terre Mère. Il s’agira pour les participants de travailler sur divers problèmes et conflits inhérents à des pathologies psychosomatiques, mais aussi de dénouer certains blocages.
Retraite shamanique
Ouverture des inscriptions : printemps 2023
Depuis plus de 10 ans, Andreea Ionescu organise des retraites dans la jungle amazonienne, dans un village perdu aux confins de l’Amazonie. Cette terre exotique vierge, est avant tout le cœur vert de notre Terre, là où les pensées se matérialisent à une vitesse incroyable. Votre retraite engendrera une introspection involontaire, dont le but sera de faire remonter tous les résidus indésirables de votre conscience afin qu’ils soient identifiés, compris puis nettoyés.
Une odyssée de la Conscience
Ayahuasca n’est pas une drogue. Cette plante, découverte on ne sait comment parmi les centaines de milliers de remèdes de la jungle amazonienne, permet d’ingérer la décoction de chakruna, une plante contenant la fameuse diméthyltryptamine – une substance naturellement sécrétée par notre cerveau dans les états profonds de méditation et de modifications de conscience.
À PROPOS DE CETTE RETRAITE
Le voyage que nous nous apprêtons à entreprendre en avril 2024 est probablement l’expérience que vous attendiez pour changer votre vie ou du moins commencer à l’entreprendre différemment.
retraite chez les indiens Shipibos au cœur de l’Amazonie
12 jours / 11 nuits
L’Amazonie est considérée comme l’un des centres énergétiques les plus puissants de la planète et correspond au chakra Anahata du système oriental. L’Ayahuasca n’est pas une expérience ludique à sensation. Il s’agit d’une passerelle vers un espace sacré dont la vocation est d’apporter la connaissance vers une voie d’évolution et de guérison. Il faut donc du courage pour faire face à ce que nous sommes, car chacun de nous abrite sa propre part d’ombre. Si l’on vient avec ses propres peurs, Ayahuasca les révèle avant de les purifier. Si l’on vient avec un bagage chargé d’erreurs qui ont influencé notre chemin de vie et apporté des maladies, des blocages, des situations difficiles, celles-ci remonteront à la surface. Cette retraite se veut imperméable à toutes les influences du monde occidental et de sa technologie parasitaire.
Ce séjour est encadré et suivie par des facilitateurs et des shamans. L’Ayahuasca est la réponse avant tout, à un appel sacré, connue et pratiquée par des expérienceurs formés depuis de nombreuses générations. Cette retraite placée sous le signe des traditions les plus anciennes est un autre point de départ, celui d’un voyage vers la plus grande quête qui soit, celle de votre âme.
Découvrez le documentaire : » Dans le « Cœur de l’Ayahuasca » réalisé par Deïmian lors de son séjour aux côté de Andreea Ionescu en Amazonie
Recevoir les détails du programme
Pour être tenu informé dès la mise-en-ligne du programme et pré-réserver à la retraite, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande :